quinta-feira, 18 de outubro de 2007

Les Sarkozy divorcent: c'est (enfin) officiel

Une annonce pour cacher une grève



L'Elysée confirme la séparation par consentement mutuel des Sarkozy. Retour en images sur leurs turpitudes médiatiques.




Dans un communiqué publié à 13h20, l'Elysée confirme la séparation par consentement mutuel de Nicolas et Cecilia Sarkozy. Mardi prochain, ils auraient dû fêter leurs onze ans de mariage. "Ils ne feront aucun commentaire", précise le communiqué. A 11h30, le porte-parole de la présidence avait, lors de son point presse, refusé de commenter. Retour, en images, sur les turpitudes hautement médiatiques du couple présidentiel.


Le 19 janvier 2004 au JT de France2. Le ministre de l'Intérieur annonce que son épouse, qui disait "souhaiter avoir une vie politique personnelle", ne se présentera finalement pas aux régionales en Ile-de-France.
Le 26 mai 2005 au Soir3. Nicolas Sarkozy revient sur les rumeurs persistantes concernant sa vie privée: "Comme des millions de familles, la mienne a connu des difficultés. Nous sommes en train de les surmonter."
Le 18 novembre 2005 au 19/20 de France3. La biographie "Cecilia Sarkozy entre le coeur et la raison" ne paraîtra finalement pas. Le ministre de l'Intérieur aurait fait pression sur l'éditeur, First, pour que les 25000 exemplaires déjà imprimés ne soient pas diffusés.
Le 29 juin 2006 au Soir3. Retour sur le voyage, largement mis en scène et médiatisé du couple Sarkozy filant le parfait amour en Guyanne.



En notant les commentaires pour leur pertinence, vous en facilitez la lecture. Les moins bien notés se replient d'eux-même mais peuvent s'ouvrir d'un clic. Pour pouvoir noter, merci de vous inscrire. Dans le cas contraire, vous apparaîtrez comme Courageux anonyme. Pour en savoir plus, lire la charte des commentaires.


Fermer Le Commentaire

Après Labiche, Feydeau et Guitry, voilà Sarko !

On nous avait parlé de " Gouvernement de rupture ", on est servi : on nous annonce aujourdhui le divorce des deux cocus qui présidaient à la destinée de la France. Quel hasard sur le choix de la date !

En arriver à annoncer son divorce le jour d’une grève contre le massacre des retraites va plus loin que la " peoplisation " de la politique : on en est à la " connerisation " de la gouvernance : on apprenait ce matin sur France-Inter que dans le gouvernement actuel, certains ministres avaient été choisis par l'ex-femme du Président et qu'on se posait des questions sur leur avenir gouvernemental : on croit rêver. Même avec l'aide de son Premier Fion, notre Nico n'est pas arrrivé à choisr lui-même ses ministres ... et une femme qui n'a jamais eu aucune fonction officielle, aucune formation ni aucune compétence pour assumer de telles responsabilités, choisissait ceux qui nous gouvernent !

Pour un pays qui, il n’y a pas si longtemps, se prétendait encore celui du peuple le plus intelligent de la Terre, on est tombé bien bas.

La différence entre Labiche, Feydeau, Guitry et Sarkozy, c’est que les trois premiers nous faisaient rire avec leurs histoires de cocus, parce que leurs cocus de théâtre ne s’attaquaient pas aux retraites de ceux qui ont les professions les plus pénibles, alors que les parlementaires, les minsitres et les anciens présidents de ce pays bénéficient de régimes bien plus "spéciaux" que tous les autres.

http://chroniques-sarkosiennes.over-blog.fr


Fermer Le Commentaire

> Après Labiche, Feydeau et Guitry,

Je ne voudrais pas me substituer à l'album de la comtesse du Canard enchaîné, mais on a pas toujours le choix dans la date. Pour cet évènement, je pense que notre dirigeant lui, l'a bien choisie.


Fermer Le Commentaire

> Après Labiche, Feydeau et Guitry,

je voulais proposer un commentaire mais ce n'est plus la peine.
Vous avez exprimé clairement et dans un registre de langage beaucoup plus étoffé que le mien ce que je pense
J'écoute la radio, la télé et j'en peux plus d'entendre ce nom
je m'en fous da la saga Sarko
j'espére que les français resteront mobilisés.


Fermer Le Commentaire

> > Après Labiche, Feydeau et

Pour avoir côtoyé la "solitude poisseuse, celle qui oppresse, celle qui naît de la privation de l'écoute, du soutien de regard de l'autre, celle qui fait oublier le sentiment d'aimer et d'être aimé" de pas mal de sans-papiers en attente d'être rafflés, je me fous totalement des affres de ce monsieur.

Qu'il aille au diable (en Prada).


Fermer Le Commentaire

> Après Labiche, Feydeau et Guitry,

Salut,

Il me semble que tu n'aimes pas trop notre bien aimé-président-empereur.

Tu ne serais pas un peu anti-sarko ?

Gare à toi, en d'autres temps, certains finir en exil pour moins que ça... ou sur l'échafaud !

Donc, je t'invite "rapidement" à faire acte de repentance, dans un premier temps.

Puis , à cesser d'avoir un esprit mal tourné.

Voilà qui est dit .

Bésitos. ;-)

Eric bloggeur "sérieux... lui" Mulhousien

http://monmulhouse.canalblog.com/


Fermer Le Commentaire

> Les Sarkozy divorcent: c'est (enfin)

Elle est la première à se débarasser de ce type...
Veinarde, pour nous, ce sera plus difficile !


Fermer Le Commentaire

Beaucoup...plus long.

Vu les évènements cela va être extrêmement, pour nous, de se débarrasser de lui...

Mais aussi de tous les autres !

D'un autre coté, il a été élu . :-((

Cette histoire est tout simplement : grotesque .

Bésitos

Eric bloggeur mulhousien

http://monmulhouse.canalblog.com/


Fermer Le Commentaire

> La manipulation est officielle vous voulez dire :

C'est officiel aussi que ça fera la une du journal de 20h ce soir, déjà que ça faisait la une des journaux français aujourd'hui (et même parfois européenc). Comme les ficelles sont grosses !!! COmme on ne parlera que peu des grèves ? Il serait intéressant de savoir, les journaux de 13h ils ont parlé de quoi ? Ont-ils fait écho des 13h21 à cette extraordinaire scoop ??? Y aura-t-il une édition spéciale ? Une diffusion de Kramer contre Kramer ce soir sur TF1 en hommage discret ? (puisque le couple digne jusqu'au bout dans le douleur ne fera pas de commentaire)
Alors la suite c'est quoi : la bagarre autour de l'enfant ? leurs nouvelles amours ? leurs rabibochages ?
Attention, si personne ne démonte cette mécanique, on n'en finira jamais !!!


Fermer Le Commentaire

> > La manipulation est officielle

Elise Lucet sur F2 a terminé son journal par "Et je vous rappelle par la nouvelle du jour, la séparation de Nicolas et Cécilia Sarkozy".

Dans la voiture, je mets la radio : la nouvelle du jour... bingo, le divorce. Avec un commentaire d'Isabelle Balkany, disant que Cécilia ne s'était pas faite à la fonction de femme de président et qu'elle avait beaucoup souffert de la polémique qui avait suivi la libération des infirmières Bulgare. Quel rapport avec le divorce?

Affligeant.


Fermer Le Commentaire

> > > La manipulation est

Mon dieu mais les journalistes vont ils enfin se sortir les doigts du c... et nous proposer une vraie presse ou resteront ils a jamais des moutons pendus a la volonte de leur seigneurie? ... les journalistes sont censes etre objectifs, impartials et surtout ils ont un role immense dans la societe ... et voila ce qu'ils nous proposent : aujourd'hui l'information capitale qui va changer le monde, comme l'a voulu notre roi sarko, est son divorce, auquel personne ne s'attendait, le jour meme ou un pays quasi entier se revolte contre lui ... OUVREZ LES YEUX !!!

Et rue89 descendez ce sujet en dessous de celui qui parle du vrai sujet d'aujourd'hui : la greve. Merci ...


Fermer Le Commentaire

> Les Sarkozy divorcent: c'est (enfin)

La lente agonie de leur couple est désormais avérée et l'abcès est crevé !

Par quelle question le kid de Neuilly pourra t'il s'esquiver face aux médias, après les mensonges quotidiens qu'il nous serine depuis des lustres ?

Le soufflé est en train de retomber et j'espère qu'il va tomber de son piedestal où il n'aurait jamais du pouvoir grimper.


Fermer Le Commentaire

> > Les Sarkozy divorcent: c'est

aaah tiens ca me fait penser que l'affaire de son appartement a Neuilly a ete classee sans suite ... personne n'a entendu cette info? .... ca m'etonne pas du tout que les medias ne fassent plus leur boulot, c'est juste vraiment dommage.


Fermer Le Commentaire

> > > Les Sarkozy divorcent:

si si, on en parle partout. son copain a plié le dossier. ce n'est pas une nouvelle, en fait, c'est une dérive normale à sarkoland.


Fermer Le Commentaire

> Les Sarkozy divorcent: c'est (enfin)

ça alors !!! ils cachaient bien leur jeu, les sacripans. C'est marrant cette date de jour de grève pour nous faire cette surprise. Come dit madame balkany, les français ne l'aimaient pas assez. trop triste ...


Fermer Le Commentaire

> Les Sarkozy divorcent: c'est (enfin)

Comme c'est etrange, le jour des premieres greves serieuses, ils annoncent leur divorce...

Je suis pas devin mais ca fait pourtant 1 semaine que je dis qu'il sera annoncé le 18, c'est flagrant quand meme la volonté de zapper l'actu sociale chez ce petit homme!

rv


Fermer Le Commentaire

> > Les Sarkozy divorcent: c'est

Je ne suis pas voyante non plus mais j'avais fait la même prédiction....
Enfin, un de moins sur les 2.... c'est plutôt de bon augure...
la question du jour: quel scoop va t'il nous trouver pour la 2ème grève ?? Je me remarie avec Rachida ? Je viens d'avoir un autre enfant ? Ma mère est au plus mal ? Je déclare la guerre au vénézuéla ? Je dissous l'assemblée ?
Allez, les paris sont ouverts....


Fermer Le Commentaire

> > > Les Sarkozy divorcent:

je me marie avec Bush ? :p


Fermer Le Commentaire

> > Les Sarkozy divorcent: c'est

Comme on a vu dernièrement que les syndicats pouvaient être manipulés par le patronat, je dirais plutôt qu'ils ont fait exprès de faire grève le jour du divorce des Sarkosy .


Nenhum comentário: